Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Web de la Documentation
29 octobre 2007

Si vous êtes sages, vous aurez une image

Cherchez le point commun entre le "2" du Web 2.0,  le top 100 des blogs, la toute récente association Point Triple et le site de Sliderocket ... difficile n'est-ce-pas ?

Je vous donne la réponse : chacun peut se concrétiser en une image. je vous l'accorde, la réponse reste encore énigmatique. Le célèbre bloggeur Frédéric Cozic alias Aysoon est connu pour tenir un blog sur le monde du Web,  ses évolutions technologiques et économiques. Il vient d'ouvrir un second blog innovant et complémentaire par rapport au premier blog créé. Le spécimen porte le nom de Webilus : )

Une charte graphique épurée et très "2.0" pour introduire un concept étonnant. Son concept tourne autour des concepts ! Je m'explique : des concepts du Web qui sont difficiles à expliquer et qui se définissent plus clairement par une image, une photographie, une cartographie, un schéma, des copies d'écrans...
Vous aurez compris, c'est un blog entièrement dédié à l'explication des concepts du Web par les images. Un concept Web = une image. La consultation des billets peut s'effectuer ensuite de quatre manières : directement sur le site, par flux RSS, par le widget Netvibes comportant les images et par mail.

Mille fois bravo au créateur pour son effort d'originalité et de créativité.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité