Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Web de la Documentation
25 juin 2007

Joyeux Anniversaire !

Le Web de la Documentation fête ses un an !

Même si les visiteurs ne se ruent pas sur ce blog (à mon grand désespoir : ), je suis très heureuse de partager via cet espace en ligne, avec d'autres passionnés, des sites que je consulte. Par manque de temps, je ne l'alimente qu'une fois par semaine. J'espère quand même que les sites cités vous ont intéressés voire aidés !

J'ai commencé ce blog avec un site en proposant des tutoriaux pour la création de sites Internet et l'apprentissage de langages informatiques. Restons dans le même domaine pour débuter cette nouvelle année : lesjoliespages recense "les plus beaux sites de l'Internet" en les classant par catégorie et par ...  couleur ! Une idée originale et efficace pour inspirer de futurs graphistes en herbe.

Mieux encore, vous y trouverez des tutoriaux vous permettant de vous lancer dans la création de sites Web ou des dossiers sur des thèmes auxquels tout graphiste ou webmaster ne peut échapper : référencement, copyright, cahier des charges ...

Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve que votre blog est très instructif et très esthétique (en effet,les couleurs n'agressent pas les yeux et les nerfs!) et il me permet d'être au fait de certains sites que je n'aurai jamais visité ni utilisé sans la consultation (depuis peu je l'avoue) de votre blog! <br /> Particulièrement les informations concernant la veille sur Newzie... Par contre cela fait 2 semaines que j'essaie de le paramétrer (avec l'aide de l'article de Netsource) et les résultats qu'il trouve sont assez aléatoires...De plus comme c'est un gratuit, il n'y pas tellement d'assistance pour les problèmes techniques... Si vous connaissez un site qui permet de paramétrer correctement Newzie (de préférence en français), je suis preneuse!<br /> <br /> En tout cas je vous remercie d'avoir créé ce blog et de l'alimenter régulièrement!
Publicité
Archives
Publicité