Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Web de la Documentation
24 mars 2008

Un billet deux en un

Personnellement, je m'intéresse beaucoup à la cartographie et à ses diverses déclinaisons sur le Web. Comme il est difficile de suivre tous les blogs traitant de l'actualité du Web, je remercie le blog Outils Froids de m'avoir fait découvrir un billet très utile, et de la même occasion, un blog consacré au monde du Net.

Le blog de l'éditrice Meryl K. Evans propose un billet récapitulatif sur les meilleurs sites de visualisation de l'information. Chaque site est accompagné d'une courte description. 
Les sites sont classés selon trois catégories : des exemples de cartes et de services de cartographie / des blogs qui traitent de ce thème / diverses ressources sur ce thème. En tout, 189 liens à ce sujet ... de quoi satisfaire les intéressés !

Si la cartographie ne vous pas emballe pas, vous pouvez toujours visiter son blog qui fournit des avis d'experts et des ressources dans tous les domaines liés au Net. Très agréables à lire et souvent rédigés avec une pointe d'humour, ses billets vont ravir les Net-Geeks comme moi ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité