Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Web de la Documentation
17 mars 2008

Ginger version doc

Ce fut une surprise et pourtant je m'y attendais. J'ai reçu cette semaine un email, comme probablement d'autres blogueurs, m'annonçant la création d'une page publique Netvibes dédiée à l'actualité de la doc et du Web.
Dès l'annonce de l'ouverture grand public de Ginger, je me suis dit que de nombreux amoureux de la doc s'empresseront de créer leur page publique.

Résultat : c'est en effet le cas
                    c'est une excellente idée !!

La page Bibliogeek est une excellente iniative qui rassemble des informations autant sur l'univers des bibliothèques, du Web et de l'informatique. On y retrouve également une page d'accueil remplie de widgets amusants et une page pratique dédiés aux sites de références.

Tout cela me donne bien envie de transformer ma page privée en publique...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité