Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Web de la Documentation
30 avril 2007

Vivre au rythme 2.0

Je m'amuse également à ajouter des 2.0 partout. Mais en tant que professionnelle de la documentation, on ne peut pas passer à côté de ces nouvelles technologies. Pour certains, ce sont des gadgets. Pour moi, ces nouveaux outils ne représentent pas une révolution, mais ils révolutionneront sans doute le travail des documentalistes.

Pour bien comprendre leur utilité au sein de l'entreprise, il est donc important de suivre leur évolution. Les nombreux blogs qui existent sur la toile sur ce sujet permettent de se tenir  facilement au courant. Pour changer, c'est un site qui propose de founir des actualités sur le sujet au format RSS : Défidoc se transforme en Infostratèges et présente un tout nouveau site beaucoup plus clair et mis à jour régulièrement. Parmi les actus au format RSS, on retrouve le web 2.0, les outils de veille, ou les méthodes de recherche sur Internet.

Pour les plus curieux, je vous invite à vous rendre sur cette page pour connaître la liste des actus auxquelles vous pouvez vous abonner.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité