Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Web de la Documentation
9 avril 2007

Création de site Web "pour les nuls"

N'allez surtout pas vous vexer si je cite "pour les nuls" : je fais partie des "nuls" qui ne souhaitent que de se familiariser avec la création de sites Internet !

Les sites sur les langages du Web abondent mais ils ne sont toujours pas adressés aux débutants qui souhaitent connaître les bases en matière de création de site web. Commentfaireunsite.com et Sale Mioche répondent aux questions que tout débutant puisse se poser : qu'est-ce qu'un hébergeur ? comment effectuer un bon référencement ? Quelles sont les techniques mises en oeuvres ? Comment améliorer le graphisme de mon site ? Quelles sont les règles d'ergonomie de base à respecter ? Puis-je obtenir quelques exemples concrets ?

Petit bonus pour les courageux qui se sont intéressés aux deux sites précédents : vous pouvez passer à l'étape supérieur en suivant, entre autres, des tutoriaux animés de Fireworks, Dreamweaver, Flash...sur Cyberformateur.

Etape finale : envoyez-moi ensuite l'URL de vos sites ...

Publicité
Commentaires
C
Simpa cet article! les cites sont trés bon! merci à toi !
Publicité
Archives
Publicité