Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Web de la Documentation
15 janvier 2007

Cinq choses que vous ne savez pas sur...

Eh bien sur moi ! Petit post à part pour accepter l'invitation de Blogokat. Je me prête également au jeu de vous réveler cinq choses sur moi. Savez-vous...

1... Que je ne m'intéresse à la documentation que depuis environ un et demi. Avant d'intégrer la formation professionnelle de l'INTD, j'étais passionnée par l'anglais. Maîtrise d'anglais en poche, je me suis ensuite redigirée vers la doc et évidemment sans aucun regret !

2...Que j'ai fait de la poterie pendant neuf ans. L'appartement de mes parents déborde de petits objets en terre (des plus beaux au plus horribles !) . J'ai arrêté depuis quelques années mais l'envie de reprendre revient parfois.

3...Que je suis accro (oui à la doc : ) mais également à la mode ! Pas fashion victim mais j'adore flâner dans les magasins à la recherche de nouvelles tendances. Avant l'anglais et la doc, je souhaitais m'engager dans des études de stylisme...oui j'ai changé beaucoup d'avis !

4...Que je suis végétalienne non pas parce que je défends les animaux mais tout simplement parce que je n'aime pas du tout la viande.

5...Que j'adore les comédies musicales. Quelques-uns de mes films préférés que je peux voir et revoir sans me lasser : West Side Story, Cabaret, Chicago.

Comme je n'ai pas de nombreux amis blogueurs sur la toile, je passe le relais à n'importe quel blogueur passionné de doc qui souhaite se prêter au jeu !

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog et il me plaît bien. Le mien n'est pas aussi joli. Je prends donc volontiers le relais pour continuer la chaîne des 5 choses...
Publicité
Archives
Publicité